Présentation du concept “One Health” et de la Clinique juridique “One Health-Une seule santé” à la Master class Europa de l’Université du Mans le 27 juin 2022

Aloïse Quesne, Directrice de la Clinique juridique “One Health-Une seule santé” a été invitée à présenter le concept One Health et la Clinique juridique dans le cadre de la Master class Europa, organisée par la Chaire Droit & Transitions sociétales de l’Université du Mans.

Cette université d’été, sur la thématique Agri-Droit, Santé et Climat, fut l’occasion d’aborder les travaux menés avec les étudiants, et notamment le Livre blanc consacré aux aspects éthiques et juridiques de l’agriculture cellulaire, actuellement en cours de rédaction et qui sera présenté par la Clinique juridique d’ici la fin de l’année.

 



Citer ce billet
Aloïse Quesne (2022, 2 juillet). Présentation du concept “One Health” et de la Clinique juridique “One Health-Une seule santé” à la Master class Europa de l’Université du Mans le 27 juin 2022. Clinique juridique One Health-Une seule santé. Consulté le 24 juin 2024, à l’adresse https://doi.org/10.58079/muug

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search