CONFERENCE DE MADAME LA DEPUTEE LAËTITIA ROMEIRO DIAS LE 9 FEVRIER 2022

Madame Laëtitia Romeiro Dias, députée de l’Essonne et marraine de la Clinique juridique One Health-Une seule santé dirigée par Madame Aloïse Quesne, Maître de conférences en droit privé, est intervenue auprès des étudiants cliniciens qui l’ont interrogée à propos de la loi de bioéthique du 2 août 2021 et de la loi visant à lutter contre la maltraitance animale du 30 novembre 2021.

La Clinique juridique a eu le plaisir de rencontrer Madame la députée Romeiro Dias lors d’une visioconférence ce mercredi 9 février 2022.

Les cliniciens ont pu obtenir des réponses très éclairantes et précises sur des sujets relatifs à la loi de bioéthique du 2 août 2021 et au bien-être animal dans le cadre de la loi visant à lutter contre la maltraitance animale du 30 novembre 2021.

Les étudiants cliniciens sont très heureux d’avoir pu participer à cet échange et sont honorés d’avoir pour marraine Madame Romeiro Dias. Ils tiennent à la remercier pour son dévouement au sein de la Clinique juridique One Health – Une seule santé !


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.